Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visiteur inattendu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Palais des plaisirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsab
Membre forum

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:14 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

[RP]

"- Est-il là depuis longtemps ?"

Ça avait retenti à demi-voix, presque murmuré. La question était maintes fois évoquée lorsque l'on s'apercevait de sa présence. Son apparition était systématiquement soudaine, et se faisait rapidement remarquer, généralement. On eut a priori quelques appréhensions à s'approcher : non pas qu'il eut paru menaçant ou même potentiellement dangereux. Il était juste là, à observer avec intérêt ce qui pouvait se passer autour lui. Il avait les traits d'une personne normale, mais il ressortait de lui une sensation d'amertume, une aura étrange qui s'évaporait autour de lui, comme si le souvenir de quelque chose, ou de quelqu'un, d'une époque peut-être, même, animait et hantait son existence.

Parfois, on le surprenait à converser avec un notable ou un autre, l'air intéressé et curieux, son visage prenait alors une expression plutôt sympathique et l'on pouvait même, si l'on avait les sens aiguisés, on constatait que son aura s'éteignait provisoirement. Alors seulement l'attention de chacun reprenait le cours qui lui est propre, et les conversations l'oubliaient enfin.

Son entrée dans le Palais des Plaisirs ne fut pas marquée par son amertume coutumière. Il avait une attitude amicale et optimiste, et on l'eut surpris plusieurs fois à s'engager dans des conversations brèves de politesses avec ceux qu'il croisait.

"- Ah, tiens, oui. Mais qui est-ce, déjà ?"
[/HRP]

Bonjour à vous !

Vous ne me connaissez très probablement pas (c'est même certain Very Happy), j'ai débarqué sur OGame et Barym il y a disons une semaine, à la louche. J'ai passé de mon temps à me renseigner sur le net et visité les forums off pour me mettre dans le bain et découvrir notre univers et avoir un aperçu de ses habitants. Tout ça m'a paru très motivant et je sais d'avance que les habitants de Barym prendront du plaisir (owi ?) à y évoluer. Enfin bref, comme à mon sens ce sont aussi les relations humaines qui font une partie de l'intérêt d'un MMO, je m'intéresse aux forums des alliances qui m'ont l'air les plus prometteuses/intéressantes dans l'histoire de cet univers, et je commence par le votre.

Donc pour reprendre depuis le début, et avant toute chose, je suis Pierre, 20 ans, étudiant à Valenciennes (Nord). J'ai pas mal de temps libre (d'où OGame pour meubler un peu) et j'en passe une bonne partie soit à faire la chouille, soit à glander sur le net. Musicalement j'aime pas mal de choses, c'est en général fonction de mon état de sobriété ou non, mais ces derniers temps, on va dire que je traverse une période Caravan Palace / Birdy Nam Nam / Le Peuple de l'Herbe. Je dois avoir encore plein de trucs intéressants à dire mais j'ai plus vraiment d'idées là et mon sujet commence un peu à faire pavé, alors je vais arrêter là. Very Happy

(Oui, vous l'aurez lu, je suis un newbie sur OGame, mais je vais me soigner, et pour ma pénitence je pars immédiatement me flageller avec des orties fraîches.)
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana
Joueuse CdR

Localisation: Sur ta vue générale, la flotte hostile, c'est moi ^^
Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 462

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Bienvenue à toi Pierre !

Pierre ? hummmm , ça s'opére tout ça ;p, je vais chercher mes outils Twisted Evil

MSN
Tsab
Membre forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

L'anesthésie est assurée avant l'opération au moins ? :>
Carmella
Administratrice

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1 359

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Jolie présentation bienvenue à toi =)

Non pas d'anesthésie c'est beaucoup moins drôle si tu ne cries pas Mr. Green

Tsab
Membre forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Voilà qui met en confiance.  Mr. Green
Carmella
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

T'inquiètes pas Ana elle sait très bien gérer ses outils Mr. Green

Nadia
Administratrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 498

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Salut Pierre. Bienvenue à la CdR, et avant tout sur Ogame

Espérons que tu feras ton bout de chemin sur ce jeu ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Tant que ma route n'est pas trop parsemée de recyclages, ça devrait aller.   Mr. Green
Carmella
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Hum ne laisse pas à quai et prend soin de tes pilotes et tout ira bien Razz

Tsab
Membre forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

Au pire, pour prendre soin de mes pilotes, je ferai appel a vous.  cheers
Nadia
Administratrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 498

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Visiteur inattendu. Répondre en citant

On s'occupera d'eux t'inquiètes pas pour ça 

Au fait Tsab, as tu Skype?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Visiteur inattendu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Palais des plaisirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006