Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anubi oX Sa Murai Contre la Présidente Nika Du Cdr... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avenue du Bikini -> Bibliothèque rose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubi.S.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:54 (2009)    Sujet du message: Anubi oX Sa Murai Contre la Présidente Nika Du Cdr... Répondre en citant

Vaisseaux de bataille Amiral de la 6éme flotte Sa Murai.

Le Shogoun Archonte Anubi Ier, reyiarque D'Artenashabaat, resta muet à l'annonce faite que des drones espions de reconnaissance avancés avaient percés le blocus en masse.
Il resta de marbre à l'énoncé que plusieurs de ses engins étaient repartis sain et sauf à la base.
Même si il bouillonnait de rage de s'être ainsi fait avoir, il n'en laissa rien paraitre.
Les premières grandes batailles de l'univers semblait poindre à l'horizon, et même si la domination de l'empire Spyko se faisait ressentir, de nombreuses autres peuplades guerrières pouvaient avoir lancé ce prémisse d'attaque.
Les contres-mesures furent tout de même enclenchées depuis le vaisseau mère de la flotte, sans doute parce qu'il abritait le Suzerain Second de la nation, la Main même de l'empereur Artemio sur les quatres planètes dont il avait la charge.
Quoiqu'il en soit sont équipage fut le plus prompte à réagir, et il ne s'étonna pas de voir les rapports s'afficher avec la même promptitude sur son propre terminal.
Leurs formations diverses avaient couté excessivement cher au royaume dont il avait la charge, mais aujourd'hui, et ce malgré le manque de coordination relevé dans la formation du blocus, il était fier de son idée proposés 5 ans plutôt au grand conseil.


"Si nous éduquons nos pilotes en incluant des notions tactiques ennemies, il développerons une acuité certaine à assimiler, comprendre et réagir au coup de l'ennemie, il se battront mieux ainsi! Rappelez vous Soun Tzoun..."


Il écarta cette pensé, le rapport ouvert, il sourit, ainsi, pensa t'il, la guerre froide devait reprendre.
NiKa...
La Reine Présidente Nika de la Confédération des reines Guerrières CéDèRe avait déjà attaqué des mondes mitoyens du Royaume D'anubi, le CoronAl ShoGoun Kira avait alors demandé à son Impériale Sainteté qui n'avait d'égal que sa Pureté, Artemio iX Sa Murai Ier, de lui accorder le droit de dégainer son sabre.
Anubi, qui avait été sollicité pour défendre les frontières de l'empire menacé, refusa, par soucis d'amitié envers Son Altesse Sa Murai Alchemy, il décida de limités les hostilités à une sommation, laquelle se solda par un accord oral de non espionnage entre les planètes voisines des deux alliances.
Mais il n'en allait pas de même pour Kira...
Et
la vengeance fut consommée...

Astrogateur: Votre altesse ce rapport fait état d'une flotte supérieure à la notre.
Anubi: Je le sais bien, entrez tout de même les coordonnés suivantes et transmettez au chantier spatiaux de TranSnaV que nous aurons doublement besoin deux.
Astrogateur: Peut être devrions nous déplacez une partie de la production pour construire plus rapidement?
Anubi: Les messages sont déjà prêt, ainsi que les nouveaux ordres de construction, j'ai fais les modèles depuis pas mal de temps, je ne pense pas avoir besoin de votre avis pour savoir ce que j'ai à faire Capitaine Astrogateur Mimir Ox Sa Murai.

Le ton sévère employé calma instantanément le jeune Officier Aristocrate, et avec un salut des plus rigoureux, il se rendit à son poste excécutés ses ordres.
Anubi tourna son regard vers l'immensité nimbés d'étoiles du firmament de la Deuxième Grande Galaxie connue et soupira...
Le Royaume Impériale des Sa Murai connaitrait des jours bien sombres à l'avenir, pas qu'il ne croyait pas en la victoire, mais simplement que le prix de celle ci était si exorbitant qu'il se demandait encore, bien après avoir son irréfutable décision, si tout cela en valait la peine...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avenue du Bikini -> Bibliothèque rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com