Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tit coucou de Weaver Rach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Palais des plaisirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weaver Rach

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

Salutations,

Je viens poster ici pour saluer l'ami ou plutôt l'amie devrais je dire, si je m'en réfère à vôtre joli forum    Razz

Ben voilà Nika à déjà due vous touchez un mot de ses exploits de la nuit, j'étais donc ce soir un peu des vôtres, la réciproque est vraie concernant Nika qui était un peu une Galérienne cette nuit      Okay

Un travail d'équipe effectué dans une confiance réciproque    Exclamation

Bon raids à toutes (et tous si il y en a un qui se cache^^)   
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmella
Administratrice

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1 359

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

Ah non cette cokine ne nika ne nous pas encore parlé de toi, mais je suis impatient de voir ce que vous avez bien pu faire tous les deux Mr. Green

Nika
Joueuse CdR

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 568

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

J'était Fatigué.  Embarassed

Bienvenue Weaver et merci. Wink

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

C'est toujours pratique d'avoir de bonnes copines aux quatre coins de l'univers (ben moi la sieste c'est dans pas longtemps maintenant qu'on a récupéré nôtre bien^^ )

A ce soir Nika.

Nika
Joueuse CdR

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 568

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

Repose toi bien.

Oui, on se vois ce soir.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 498

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

Bienvenue

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1 359

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach Répondre en citant

Effectivement vous vous êtes bien amusés avec Nika bande de petit keukin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: P'tit coucou de Weaver Rach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Palais des plaisirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006