Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec l'alliance HaloODST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade des raideuses -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sony_II

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance HaloODST Répondre en citant

Bonjour, je suis Sony_II fondateure de l'alliance HaloODST et membres du conseil de l'union UNSCDF. Je suis venu pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances. Nous sommes 32 pour un total de 515.000 points. Nous sommes solidaire entre nous et nos alliés. Nous sommes en grande majorité raideur et nous gagnent 60.000 points par semaines.
 Pour me répondre je suis dans la galaxie 3 système solaire 466, la 6ème planète.

J'attends votre réponse. Bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Joueuse CdR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 91

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 04:37 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance HaloODST Répondre en citant

Bonjour Sony_II, 

A mon grand regret, je dois t'annoncer que la CdR n'est plus, ou du moins plus ce qu'elle était. Les 3/4 des membres sont revenu à la vie IRL, y compris moi qui fut une des dernières à partir. Il doit bien rester quelque CdR mais le forum est inactif.

Je ne peux donc donner suite à ta demande de pacte. Cela dit, bon jeu et bonne continuation <3

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance HaloODST Répondre en citant

Ok. Je vais attendre que vous sortez de cette mauvaise passe pour relancer ma proposition.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance HaloODST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade des raideuses -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006